One Nordic Furniture Company - new in the shop!

Je suis ravie de vous présenter l'une des nouvelles marques de la boutique , qui est aussi notre première marque finlandaise: One Nordic...

Je suis ravie de vous présenter l'une des nouvelles marques de la boutique, qui est aussi notre première marque finlandaise: One Nordic Furniture Company. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette marque lors de notre blog tour à Stockholm le mois dernier, où j'ai pu "vivre" avec leurs produits dans notre Blogger Appartment. La collection n'est pas encore en ligne, mais sera présentée en avant-première à notre vente éphémère cette semaine!

I'm very happy to present one of the new brands in the shop, which is also our first Finnish brand: One Nordic Furniture Company. I fell for this brand at our latest blog tour in Stockholm, where I was able to "live" with their products in our Blogger Appartment. The collection is not yet online, but will first be presented in our pop-up store this week!



One Nordic propose un design épuré et fonctionnel dans un style résolument scandinave, créé par des designers nordiques et internationaux. J'adore! Dans notre shop vous allez trouver des coussins aux motifs graphiques, des bols en bois dans des teintes douces, des posters photo atypiques et des jolis luminaires poétiques. 

One Nordic offers a clean and functional design in a distinct Scandinavian style, created by Nordic and international designers. Love it! In our shop you'll find cushions with graphic patterns, wooden bowls in soft hues, photo posters with character and lovely poetic lighting. 

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Petit coup de cœur pour ces luminaires. Je ne connaissais pas cette marque et franchement c'est une belle trouvaille...

    ReplyDelete
  2. J'adôoore tout <3
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. j'adooore les suspensions!!!!

    ReplyDelete
  4. ohhh this is lovely, I found a very similar thing on this blog, I dont know which one I like the most.

    Congratulations

    http://decorationlovers.com/

    ReplyDelete
  5. J’ai toujours été un fanatique du style nordique. Je ne peux que vous féliciter pour la sélection !

    ReplyDelete
  6. Ah le style nordique : épuré et efficace ! En tout cas très belles suspensions !

    ReplyDelete
  7. Les suspensions sont juste magnifiques !
    Je pensais que le style scandinave était passé, je suis ravie de constater qu'il a encore de beaux jours devant lui :)

    Atylia

    ReplyDelete
  8. I love this company. What a nice addition to the market. Love their policy also. I met with their people over the last weekend on Design March here in Iceland! I was really excited about that.

    Have a beautiful day!

    P.s. there is a giveaway on my blog today.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates