Sponsored post: Neybers - a kitchen with a twist

Je me suis amusée à créer une nouvelle pièce sur Neybers , ce site très addictif qui permet d'imaginer la pièce de vos rêves, de planifi...

Je me suis amusée à créer une nouvelle pièce sur Neybers, ce site très addictif qui permet d'imaginer la pièce de vos rêves, de planifier un projet déco, ou tout simplement de s'amuser, tout en partageant vos créations avec la communauté Neybers. Comme d'habitude je passe des heures à choisir le sol, les murs, les fenêtres, les meubles, les accessoires... avant de changer d'avis et recommencer :)

I've been having fun creating a new room on Neybers, this very addictive website where you can create your dream room, plan an interior project, or just play around for fun and then share your creations with the rest of the Neybers community. As usual, I spend hours choosing the flooring, the walls, the windows, the furniture, the accessories... before changing my mind and starting all over again :)


Cette fois, j'ai créé une cuisine dans des tons doux de gris, blanc et bois clair, le tout réveillé par quelques touches un peu décalées en bleu. Cerise sur le gâteau, la suspension Bumling, une classique créée par Anders Pehrsson en 1968. Pour connaitre le nom et la source des autres produits, allez dans ma cuisine ici, puis cliquez sur "Enter the room". Sélectionnez le produit qui vous intéresse et cliquez sur le "i" à gauche.

This time I've created a kitchen in soft hues of grey, white and light wood, then added a little twist with a few blue accessories. Icing on the cake, the Bumling pendant, a classic created by Anders Pehrsson in 1968. If you want to know the name and the source of the other products, go to my kitchen here, then click on "Enter the room". Select the product you're interested in and click on the "i" to the left.


*ceci est un article sponsorisé en collaboration avec Neybers, mais tous les mots et toutes les opinions sont les miennes.
*this is a sponsored post in cooperation with Neybers, but all words and opinions are my own.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Anna, it looks very cool! I've become addict to the site: it's like the dream playground!

    So happy to see your creations on the blog. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. I know, it's difficult to stop playing once you've started :)

      Delete
  2. En général je n'approuve pas que les blogueurs fassent des articles invités mais là j'avoue que Neybers est une bonne découverte, je ne connaissais pas du tout ce site de déco :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates