Happy Easter!

Je ne suis pas du genre à décorer ma maison pour Pâques, et je n'ai pas d'oeufs peints maison à vous montrer non plus... A la place,...

Je ne suis pas du genre à décorer ma maison pour Pâques, et je n'ai pas d'oeufs peints maison à vous montrer non plus... A la place, je vous souhaite de très Joyeuses Pâques ou Glad Påsk avec cette photo colorée de Svenskt Tenn - reposez-vous, profitez-en et mangez plein de chocolats! C'est en tout cas ce que je vais essayer de faire :)

Mais si vous êtes plus décorations de Pâques que moi, vous trouverez plein de jolies idées de dernière minute sur Pinterest, par exemple ici ou ici, mais également ici.

I'm not the kind to decorate my home for Easter, and I don't have any home painted eggs to show you either... Instead I wish you a very Happy Easter or Glad Påsk with this colorful picture from Svenskt Tenn - relax, enjoy and eat lots of chocolate! That's what I will try to do at least :)

But if you are more into Easter decorations than I am, you'll find lots of nice last minute ideas on Pinterest, for example here or here, but also here.

 Photo Svenskt Tenn

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Glad Påsk!!

    mia.

    ReplyDelete
  2. Happy Easter, Anna from Germany!!

    ReplyDelete
  3. Trop joli, tout simplement =) Et Glad Pask ;)

    ReplyDelete
  4. Happy Easter to you too! xx

    www.creativityandchocolate.com

    ReplyDelete
  5. Bon week-end de Pâques et bons chocolats! Bises. Nathalie
    PS: le bouquin d'Emma est magnifique, un régal. ravie de le voir chez toi je ne savais pas où le commander.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh je suis ravie que le livre t'a plus!

      Delete
  6. Thanks for your Easter wishes, I hope you had a wonderful one too!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates