Une gagnante et quelques photos recyclées...

J'étais ravie de voir que vous étiez si nombreux à participer au premier Calendrier de l'Avent de La Maison d'Anna G. ! J'a...

J'étais ravie de voir que vous étiez si nombreux à participer au premier Calendrier de l'Avent de La Maison d'Anna G.! J'ai adoré lire toutes vos réponses, et j'ai eu beaucoup de mal à choisir un gagnant... Mais voilà, félicitations à UnAirDeClaire qui a gagné la guirlande lumineuse venant de mon shop!
"Si j'avais la chance de la gagner, je la déposerais délicatement près du lit de ma deuxième pour qui les terreurs nocturnes sont quotidiennes ces derniers temps. Merci pour ce calendrier de l'avent pour adulte ;)"

En espérant que la guirlande éloignera les monstres! Merci de d'envoyer un mail à contact@lamaisondannag.com avec tes coordonnées pour l'envoi du prix.

Et pendant que je vous prépare le deuxième prix du Calendrier, voici quelques photos recyclées que j'avais faites pour Noël l'année dernière... Bon deuxième dimanche de l'avent et à tout à l'heure!

I was thrilled to see that you were so many to participate in the first Advent Calendar of La Maison d'Anna G.! I loved reading all your answers, and had a very hard time choosing a winner... But here goes, congratulations to UnAirDeClaire who won the string lights from my shop! I hope the garland will scare away the monsters at night for your little girl!

And while I prepare the second price for the Calendar, here are some recycled photos that I made for Christmas last year... I wish you lovely 2nd Sunday of Advent and see you later!

Styling & photo Anna Gustafsson

D'autres photos ici.
More photos here.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Vackra bilder, ha en fin Advent! :-)

    ReplyDelete
  2. ahhhhhh, magic!

    my giveaway just opened up to everyone internationally, so it would be a pleasure to welcome you to it: http://hellolovelyinc.blogspot.com/2012/12/personalized-lovely-giveaway.html

    i hope you win!

    smiles.

    michele

    ReplyDelete
  3. Un joli design!
    Et voilà on a d'autres idées cadeaux pour Noel, la fin d'année et aussi la st-valentin avec un pris très bas .http://tafdeco.com/meubles/idee-cadeau-pas-cher-pour-decorer-au-coeur-de-la-st-valentin/

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates