Tuesday mix

Je suis ravie de voir que vous êtes déjà plus de 70 à avoir rejoint La Maison d'Anna G. sur facebook depuis hier soir! Et si ce n'e...

Je suis ravie de voir que vous êtes déjà plus de 70 à avoir rejoint La Maison d'Anna G. sur facebook depuis hier soir! Et si ce n'est pas encore votre cas, il suffit de cliquer ici ou sur le logo facebook en haut de la colonne à droite.
Ca m'a également fait plaisir de voir une image de mon blog sur Apartment Therapy.
L'inspiration du jour est une sélection de photos dans une palette de couleurs plutôt sobres. J'espère que vous aimez!

I'm so happy to see that already more than 70 of you have joined La Maison d'Anna G. on facebook since last night! And if you haven't yet, just click here or on the facebook logo at the top of the right hand column.
I was also very pleased to see a picture from my blog over at Apartment Therapy.
Today's inspiration is a selection of photos in a rather sober colour palette. I hope you enjoy it!

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Toutes mes félicitations !!! Et la 2e photo c'est presque mon futur salon !!!

    ReplyDelete
  2. Lovely pics - and I´ve ordered that lovely dog print, wrote about it just a couple of days ago! :-)

    ReplyDelete
  3. j'adore tout ce blanc ! la 1ère photo pourrait être chez moi, en plus zen!mais je ne peux pas m'empêcher de rajouter des touches de couleurs...

    ReplyDelete
  4. @ptits carnets: waouh, t'as de la chance!
    @tina: yes I saw that! it sure is a lovely print!
    @carole: je connais... je trovue les intérieurs tout blanc super inspirants et apaisants, mais chez moi, je ne peux pas m'empecher non plus de rajouter des petites touches de couleurs... :)

    ReplyDelete
  5. Tout à fait le genre d'ambiance que j'aime !
    Et évidemment , je suis fan de ton blog sur FB ;)

    ReplyDelete
  6. et hop je suis la 100em !!

    ReplyDelete
  7. @guili_guili: merci :)
    @Si: alors ca veut dire que mon message subliminal transatlantique a réussi!! ;)
    @et zou: bravo et merci! :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates