Flacons

J'adore la forme de ces flacons crées par Carina Seth Andersson . Carina a aussi dessiné des flacons adaptés aux jolis bouchons qu'e...

J'adore la forme de ces flacons crées par Carina Seth Andersson. Carina a aussi dessiné des flacons adaptés aux jolis bouchons qu'elle a chinés pendant des années dans les brocantes et chez les antiquaires (3ème photo). Un beau mariage entre deux siècles et deux styles.

I love the design of these bottles created by Carina Seth Andersson. Carina has also designed bottles to suit the beautiful knobs she has collected over the years in various flea markets and antique shops (3rd photo). A lovely blend of two centuries and two styles.


You Might Also Like

6 commentaires

  1. I love these and I´d love to buy one or two - but I have NO clue of where to find them here in Sweden. I tried to Google them but no luck.

    ReplyDelete
  2. Même chose pour moi - je les adore, mais où, où les trouver...???

    ReplyDelete
  3. Tres jolis ces flacons :)mes favoris sont ceux de la troisième photo.

    ReplyDelete
  4. I'm trying to find out where to buy them but no luck so far... I'll keep you posted if I find out!
    Je n'ai pas encore réussi à trouver où les acheter, mais dès que j'en sais plus je vous tiens informés!

    ReplyDelete
  5. juste sublime!!!! surtout sur la 2eme photo!!!!

    ReplyDelete
  6. ah men ja veeet! Så himla fiiina! : )

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates