Bonne fête!

Une très bonne fête à toutes les mères aujourd'hui, et en particulier à ma mère à moi! Ci-dessous une photo d'elle enfant, avec sa s...

Une très bonne fête à toutes les mères aujourd'hui, et en particulier à ma mère à moi! Ci-dessous une photo d'elle enfant, avec sa soeur jumelle et ma grandmère dans leur jardin, où ma grandmère vit toujours d'ailleurs. Ma maman habite à 2000 kms alors je ne la verrai pas aujourd'hui, mais comme elle est l'une des lectrices les plus fidèles de ce blog, je sais qu'elle verra aussi cette photo d'elle...

A Happy Mother's Day to all the mothers out there, and in particular to my own mother! Below is a photo of her as a child with her twin sister and my grandma in their garden, which by the way is where my grandma still lives. My mum lives 2000 kms away so I don't get to see her today, but since she is one of this blog's most loyal readers, I also know she will see this photo of herself...

Grattis på Mors Dag, Mamma!

(ma maman à gauche / my mum to the left)

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Such a sweet photo - I love black and white and the clothes! :-)

    ReplyDelete
  2. Very fashionable! You should sent it to The Sartorialist ; )

    ReplyDelete
  3. Un bel hommage et une belle photo pour cette journée exceptionnelle !!!!

    ReplyDelete
  4. @tina: yes, you can tell this was a dressed up occasion!
    @demie: haha, great idea! ;)
    @chantal et ptits carnets: merci!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates