Art moderne

Vous voyez cette oeuvre d'art moderne sur le mur au-dessus du canapé? Sympa non? See that modern work of art on the wall above the couc...

Vous voyez cette oeuvre d'art moderne sur le mur au-dessus du canapé? Sympa non?
See that modern work of art on the wall above the couch? Nice don't you think?


Regardons de plus près...
Let's have a closer look...


Alors ne jettez pas vos pots de peintures vides la prochaine fois, ils pourraient devenir votre chef-d'oeuvre! ;)
So don't throw away your empty tins of paint next time, they might become your masterpiece! ;)

Photos Sköna hem

You Might Also Like

14 commentaires

  1. j'avais vu une compo dans le mm genre en gamme chromatique, a partir des cadres IKEA a 2euros le lot de 3... au fond desquels le papier reprenait la couleur du cadre... jolie compo, belles couleurs!!

    ReplyDelete
  2. Was this from Sköna Hem? :-) I saw something similar there and I really liked it, maybe it´s the same? :-)

    ReplyDelete
  3. J'ai un placard avec un tas de pots de peinture finis...Je comprend pourquoi aujourd'hui! quelle idée géniale!

    ReplyDelete
  4. Wow! using empty tins of paint - i think it's a great idea!

    ReplyDelete
  5. L'artiste peintre professionnelle que je suis crie BRAVO !! C'est super beau et très créatif.

    ReplyDelete
  6. j'adore en tous cas!!!!! beau recyclage!!!!

    ReplyDelete
  7. J'adore l'idée! Merci pour ce recueil de belles photos, pour ces inspirations et idées! Ce blog et juste génial!
    Delphine

    ReplyDelete
  8. Recemment, je ne jette rien :des boites, des bouteilles, des conteneurs. Tout peut être utile mais j'ai besoin une grange plus grande;)

    ReplyDelete
  9. Dans mon placard, j'ai de quoi faire une oeuvre majeure alors ;) j'aime beaucoup le résultat en tout cas !

    ReplyDelete
  10. Dans mon cas, l'oeuvre serait bien graphique, car je n'ai que des pots de peinture blanche ou noire... :)
    @tina: yes, sköna hem!
    @delphine: merci bcp!!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates