3 petits deviennent 1 grand

Ce grand appartement dans le centre de Copenhague était à l'origine trois petits appartements. Julie et Peter ont réussi à acquérir les ...

Ce grand appartement dans le centre de Copenhague était à l'origine trois petits appartements. Julie et Peter ont réussi à acquérir les trois et après d'importants travaux, les 135 m2 se composent aujourd'hui d'une grande pièce à vivre, une cuisine ouverte, trois chambres et deux salles de bains.
Maintenant je n'arrête pas de fantasmer sur ce que je pourrais faire si mes voisins me lassaient leur appartement aussi... gratuitement bien sur...

This big flat in the center of Copenhagen was originally 3 small flats. Julie and Peter managed to acquire all three and after a major rebuilding, the 135 m2 now include a spacious livingroom, an open kitchen, three bedrooms and two bathrooms.
Now I keep fantasizing about what I could do if my neighbours would let me have their flat as well... for free of course...

You Might Also Like

6 commentaires

  1. I think you should go over there and suggest that right now - tell us what they said later..! :-D

    ReplyDelete
  2. @tina: they said yes! I'm the luckiest girl in the world! Yeah ok, that was wishful thinking... ;)

    ReplyDelete
  3. C'est vraiment exceptionnel et quelle chance d'avoir profité de l'occasion que les voisins cédaient leur appartement, en général on associe 2 appartements mais 3 c'est rarissime...
    Bon moi je vis dans une maison donc je ne vais pas embêter mes voisins même si je trouve qu'elle est trop petite...

    ReplyDelete
  4. I LOVE your blog! Thank you for super inspiration! I have added you to my blogroll. :)

    ReplyDelete
  5. en tous cas si tes voisins acceptent le deal...ya plus qu'à faire pèter le champ !!!!! have sweet dreams my dear!!!!

    ReplyDelete
  6. @Ptits carnets: c'est sur qu'avec deux maisons, c'est un peu plus compliqué... ;)
    @superfint: thank you so much!!
    @Cez: étant tout à fait réaliste, je crois qu'on est pas prêts à boire le champ... ;)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates