Arrivée dans le froid...

Hier j'ai réussi à prendre le train, l'avion, le bus et la voiture pour me rendre en Suède, un vrai exploit vu les conditions météor...

Hier j'ai réussi à prendre le train, l'avion, le bus et la voiture pour me rendre en Suède, un vrai exploit vu les conditions météorologiques en Europe en ce moment..! Une seule petite heure de retard à l'arrivée! Il fait -12° ici aujourd'hui, ce qu'il n'est rien à côté des -25° que je vais devoir affronter dans les jours à venir...
Voici quelques jolies images repérées sur quelques blogs inspirants.

Yesterday I managed to travel by train, plane, bus and car to get to Sweden, quite a perfomance given the current weather conditions in Europe..! Arriving at destination only one tiny hour late! We have -12° here today, which is nothing compared to the -25° I will have to brave during the next few days...
Here are some lovely pictures found on some inspiring blogs.


Photos (de haut en bas) Livet hemma, Mia Linnman, Annaleena Karlsson, Broste Copenhagen via Purple Area, Ynja via DIY or DIE, Livet hemma

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je découvre ton blog... C'est génial ! J'y retrouve tout ce que j'aime :-)
    Moi je rentre tout juste du Nord de la Suède et, comme toi, le trajet a été un véritable parcours du combattant (plus de 36h au total !).
    Maintenant que je suis à Paris, je regrette ces paysages enneigés et le grand froid auquel je commençais à m'habituer ;-) Bon séjour à toi !

    ReplyDelete
  2. Hej Julia! 36h.. ouf...
    Je suis ravie que mon blog te plaise! A bientot!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates